Contactez-nous : 01 80 06 64 15|contact@lebonbinome.fr
Cours particuliers primaire avec Le Bon Binôme2019-04-19T16:18:35+00:00

Cours particulier primaire avec Le Bon Binôme

Vous cherchez une solution d’accompagnement scolaire pour l’école primaire ?

Aymeric et Simon vous recommande l’organisme Le Bon Binôme, une agence de soutien scolaire à domicile de qualité, qui s’adressent notamment aux élèves de l’école primaire.

Soutien scolaire Le Bon Binôme

Le Bon Binôme propose des services d’accompagnement scolaire de qualité, avec des professeurs issus de formation sélective, recrutés pour leur sens de la pédagogie, et qui sont formés en interne par l’agence.

Au primaire, la qualité de la relation avec le professeur est indispensable. Le Bon Binôme choisi avec soin, pour chaque enfant, le professeur qui lui convient, en fonction de sa personnalité et de ses difficultés scolaires.

Cliquez sur le lien pour plus d’informations sur les cours particuliers primaire.

Des cours particuliers à domicile axés sur la complémentarité entre l’élève et son professeur

L’agence propose, dans un premier temps, d’effectuer un premier rendez-vous pédagogique à domicile en présence de l’élève, de ses parents, ainsi que d’un responsable pédagogique expérimenté. Ce premier rendez-vous a pour objectif d’échanger afin de déterminer l’origine des difficultés de l’élève, et des solutions pour l’aider du mieux possible.

A l’issue de ce premier rendez-vous, l’agence va alors sélectionner le professeur particulier le plus adapté aux besoins et à la personnalité de l’élève. Le professeur viendra ensuite donner régulièrement des cours à domicile tout en réalisant un suivi régulier auprès des parents.

Des stages de révision pour tous les besoins

Le Bon Binôme organise également des stages de révisions durant toute l’année scolaire. Ces stages ont lieu à domicile, sur une semaine, avec des cours particuliers tous les jours afin de rapidement faire progresser l’élève.

Ces stages peuvent s’effectuer pour toutes matières, aussi bien les matières scientifiques (maths, physique-chimie, SVT), que pour les matières littéraires (français, philosophie, histoire-géographie,anglais, allemand, espagnol…). Il est également possible de mettre en place des cours pour plusieurs matières.

En effet, il s’adresse aussi bien aux élèves qui cherchent à rattraper rapidement leur retard et à dépasser leurs lacunes sur une ou plusieurs matières, qu’aux élèves qui cherchent à accélérer leur apprentissage en vue d’une admission dans une école sélective ou à intégrer une classe préparatoire.

Des stages collectifs de préparation pour le Brevet des Collèges sont également organisés par le Bon Binôme durant les vacances de Pâques, avec des cours de mathématiques et de français sur une demi-journée, pendant une semaine.

Suivez ce lien pour plus d’informations concernant les stages de remises à niveaux.

Une plus-value méthodologique

L’une des forces du Bon Binôme est d’aider l’élève dans son organisation et son autonomie, notamment en lui donnant des conseils et astuces afin qu’il améliore sa méthodologie de travail. Le but étant que l’élève, à la fin de l’accompagnement, parvienne à travailler de manière autonome grâce à des méthodes de travail solides.

Le Bon Binôme propose également des stages de méthodologie pour les élèves du collège et du lycée afin de les aider à mieux apprendre, de manière plus efficace.

Ce stage s’appuie sur les apports des neurosciences et de la gestion mentale pour aider les élèves à découvrir et optimiser leur processus d’apprentissage. Il est animé par une orthopédagogue expérimentée.

Suivez ce lien pour plus d’informations concernant les stages de méthodologie.